Voici quelques conseils concernant la prise de rendez-vous
Lors de votre appel
Merci de bien transmettre vos coordonnées et de préciser tous les détails concernant votre adresse (particularités d’accès, numéro de bâtiment, code interphone, étage, porte….) Ces éléments permettront au médecin d'arriver jusqu'à vous dans les meilleurs délais.
Avez vous tous les éléments en main ?
Préparez également le carnet de santé (enfant), la carte vitale, les anciennes ordonnances... La plupart des médecins est équipé pour recevoir les paiements en carte bancaire.
Délais d’intervention
Nos délais d’intervention varient selon l’heure et la période de l’année, nous nous efforçons à faire le maximum. Cependant, en fonction de l’urgence, du nombre d'appels ou de la circulation, ce délai peut être amené à évoluer.
Afin de nous joindre plus facilement surtout en période hivernale nous vous conseillons, si possible, de téléphoner entre 10h et 17h le risque d’attente sera plus faible.
Les pharmacies de garde
En dehors des heures d'ouverture de votre pharmacien habituel, il existe un pharmacien de garde. Pour trouver ses coordonnées, merci de composer le numéro du commissariat le plus proche de votre domicile ou le 17 qui vous indiquera la marche à suivre. Voir aussi notre page pharmacies de garde